Notre histoire

Notre histoire commence lorsque A.E. LePage a fondé l’entreprise en 1913, il a fait preuve d’un esprit de pionnier en mettant sur pied une approche innovante qui a transformé le service à la clientèle dans l’industrie immobilière canadienne. À ce jour, son ardeur vit dans chacune des initiatives et interactions de Royal LePage, il s’agit d’une source d’inspiration continue alors que nous poursuivons notre route vers le sommet tout en offrant les plus hauts standards au sein d’une industrie en constante évolution.

Albert E. LePage fut un pionnier dont le sens de l’innovation et les convictions à l’égard du service à la clientèle ont transformé le courtage immobilier au Canada. Voilà ce qui a donné naissance à bien des premières dans notre domaine, telles que la mise en place des visites libres au lancement d’un site Web. Albert E.

LePage a aussi contribué à la fondation de  la Toronto Real Estate Board et l’Ontario Real Estate Association, et l’entreprise a toujours établi les normes à suivre pour toutes les autres entreprises immobilières.

La société est devenue une source d’information de premier rang auprès des journalistes et médias quant aux questions d’actualité de l’immobilier au Canada. Connue comme étant la voix de l’immobilier au Canada, notre entreprise est la plus citée par les médias au pays. Les meilleurs courtiers au pays convoitent la marque et nous sommes en tête quant aux parts de marché dans plus de 200 marchés à l’échelle nationale.

Les courtiers RLP

En tant de courtiers Royal LePage, nous sommes dévoués à servir nos clients et partenaires, mais aussi à redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. C’est pourquoi Royal LePage est la seule firme immobilière au Canada à avoir son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, laquelle vise à financer des centres d’hébergement pour femmes et des programmes d’éducation et de prévention de la violence partout au Canada.

L’immobilier est bien plus qu’un métier pour nous, c’est notre mode de vie.